ScratchMMS

Dessinez vos MMS!

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Nokia de dernière génération (N97 et 5800 XpressMusic), ScratchMMS met l'écran tactile à contribution puisqu'il permet de dessiner des messages avant de les envoyer par MMS. Lire la description complète

Les plus

  • Envoi de dessins par MMS
  • Facile à utiliser
  • Gratuit

Les moins

  • Peu d'outils disponibles

Bon
7

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Nokia de dernière génération (N97 et 5800 XpressMusic), ScratchMMS met l'écran tactile à contribution puisqu'il permet de dessiner des messages avant de les envoyer par MMS.

L'application se présente sous forme d'une feuille blanche accompagnée de petits outils pour dessiner ou écrire ce que vous voulez de façon originale. De quoi rendre vos messages nettement plus personnalisés, non?

Il suffit de sélectionner le type de crayon et la couleur que vous préférez pour commencer à dessiner avec votre doigt sur la surface blanche, tout naturellement. Dommage qu'aucune gomme précise n'ait été prévue pour effacer les coups de crayons mal assurés.

Une fois le dessin terminé, un tap sur l'icône "Enveloppe" permet de l'envoyer à vos contacts. Vous pouvez aussi passer par le menu Options.

Fun, utile et gratuit. Comme quoi, un petit dessin est souvent plus compréhensible qu'un long message écrit en langage SMS.

ScratchMMS

Télécharger

ScratchMMS (S60 5th) 1.0